Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le maillot de bain intemporel

 

Bonjour les filles! Comment ça va ? 

Ces derniers temps, j’étais à la recherche DU maillot de bain d’assez bonne qualité pour que je puisse le garder des années, qui ne se démoderait pas et qui mettrait en valeur ma morphologie. Oui, tout ça. Autant croire au Père Noël, me dîtes-vous ?

Figurez vous que j’ai trouvé le nom du Père Noël, ou plutôt de la Mère Noël dans sa version moderne et sexy : Prima Donna. Les maillots de bain Prima Donna ont des coupes intemporelles, sont très confortables et maintiennent parfaitement ce qui doit être maintenu. À moi les parties de beach-volley cet été !

Vous reprendrez bien un peu de Prima Donna ?

Concernant le maillot que j’ai choisi, il provient de la collection Cocktail. Je l’ai pris en noir, mais les plus audacieuses opteront pour le turquoise flashy. Le modèle est deux pièces, avec un soutien-gorge à armatures qui a un détail doré sur chaque bretelle, et avec un slip brésilien drapé devant, où nous retrouvons le détail doré du soutien-gorge. Chic with a twist avec mon maillot de bain Prima Donna.

Je pense que celui-ci, je le garderai longtemps. Prima Donna est réputée pour ses pièces de qualité et avec un modèle noir, juste avec des détails sophistiqués, il ne passera jamais de mode. Mission maillot accomplie grâce à Prima Donna. On se retrouve bientôt pour un autre article !

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com